Innovation !
Aprime. Logiciel Merchandising 3D pour la distribution spécialisée
Conçue en 2002, pour répondre à une problématique merchandising dans le secteur de l’outillage, - car les solutions standards du marché ne permettent pas de gérer des formes complexes et très diverses et limitent l’utilisateur dans la manière de placer et présenter ses produits- la solution est déjà avant-gardiste par le réalisme des plano- grammes 3D qu’elle permet de construire rapidement et des possibilités d’adaptation et de personnalisation qu'elle propose.
2006, Advencia crée Distrimerch, son pôle de compétence Merchandising, pour développer la solution et l'émanciper en l'ouvrant à toutes les spécialités métier et produit: Possibilité de s’interfacer à n’importe quel système de gestion commerciale, et base de données produit; Le logiciel permet au Merchandiseur ou au commercial terrain la création et l'adaptation d' implantations magasins sans limite, la communication instantanée des assortiments magasins et préconisations Merchandising de l'enseigne vers ses points de vente, et propose désormais une base Merchandiseur intégrée : La solution APRIME devient en 2007 un puissant outil de vente pour les enseignes de la distribution spécialisée.
Découvrir Aprime 2007 : Plus d'infos sur
www.distrimerch.com